Le Commerce du Bois

Premières informations sur l’Assemblée Générale FSC 2025

Actualité 23.10.2024

La 10e assemblée générale du FSC se déroulera du 26 au 31 octobre 2025 à Panama. Le FSC partage les premières informations pour la préparation des membres, et notamment le délai pour le dépôt des motions fixé au 31 janvier 2025.

Le FSC vient de diffuser à ses membres les premières informations relatives à la préparation de la prochaine Assemblée Générale.

Au cours des prochaines semaines, le site web de l'Assemblée générale 2025 sera mis en ligne. Il contiendra toutes les informations utiles concernant l'assemblée des membres, les possibilités de parrainage, les nouvelles importantes et les informations pratiques pour les participants.

Les statuts du FSC prévoient qu'une assemblée générale des membres est convoquée à intervalles réguliers ne dépassant pas trois ans. L'Assemblée Générale est l'organe de décision le plus élevé du FSC et limite sa responsabilité à la révision des statuts et des principes et critères.

Le conseil d'administration désignera une commission des motions, qui sera composée d'une représentation équilibrée des chambres et sous-chambres, et sera soutenue par un membre désigné du personnel du secrétariat. Les membres de la commission des motions seront annoncés après la prochaine réunion du conseil d'administration en novembre 2024.

Informations complémentaires sur les motions ici

Les motions doivent être soumises à la Commission des motions au plus tard le 31 janvier 2025.

Thématiques associées