Actualité 08.07.2021
La Fédération européenne du commerce du bois (ETTF), l'Organisation européenne de l'industrie des scieries (EOS) et l'association hôte Sahateollisuus (Association finlandaise des scieries) ont annoncé que la 69e Conférence internationale des bois résineux (ISC) se déroulera sous une forme hybride (à la fois physique et numérique) les 13 et 14 octobre 2021. LCB vous présente ci-dessous le communiqué de presse de l'ISC.
La pandémie en cours, le niveau élevé d'incertitude, mais aussi la volonté de faire vivre une conférence normale, nous ont poussés à proposer ce format innovant pour l'ISC 2021", a déclaré Kai Merivuori, directeur général de Sahateollisuus, en accord avec EOS et ETTF.
Alors que les co-organisateurs se réjouissent de retrouver en personne les nombreuses parties prenantes qui ont fait de l'ISC un événement sans pareil dans le monde du bois, le format hybride permettra aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer, d'assister à la conférence et de bénéficier des informations qui seront partagées pendant l'événement.
L’ISC 2021 sera particulièrement intéressant compte tenu de l'évolution sans précédent du marché depuis le début de la pandémie.
La conférence hybride ISC se tiendra le 14 octobre en une seule journée et sera précédée du traditionnel cocktail de bienvenue le 13 octobre. Le dîner de gala aura lieu le 14 octobre. La conférence ISC 2021 sera animée par Keith Fryer, modérateur de longue date et expert du marché du bois.
Comme chaque année, les informations relatives à l'inscription à la conférence hybride 2021 seront disponibles sur le site web de la conférence. Les inscriptions sont déjà ouvertes.
S'inscrire à la Conférence internationale des bois résineux (ISC)