Actualité 26.02.2021
Le Carrefour international du bois, dont l'édition 2020 a été reportée fin mai 2021, ne pourra pas se dérouler compte tenu des incertitudes liées à l'évolution de la pandémie de la COVID-19. Les prochaines dates pour la nouvelle édition ont été fixées aux 1, 2 & 3 juin 2022.
La pandémie qui a débuté il y a plus d’un an impacte les Etats, les citoyens et les acteurs économiques du monde entier. À ce jour, la situation est toujours aussi tendue. La prolongation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 1er juin 2021, renforce les inquiétudes quant à la réouverture des lieux publics et notamment les Parcs des Expositions. Nous souhaitons que nos exposants, partenaires, visiteurs et prestataires soient préservés au maximum compte tenu de la situation complexe à laquelle nous faisons face.
C’est donc à contre-cœur que les professionnels du bureau d’Atlanbois ainsi que l’équipe opérationnelle ont pris la décision de ne pas maintenir le Carrefour International du Bois programmé les 26, 27 et 28 mai 2021. Nous avons tout fait pour préserver notre grand rendez-vous professionnel initialement prévu en 2020 mais la crise sanitaire et ses conséquences sur le secteur événementiel ne nous permettent plus aujourd’hui d’envisager une édition du salon à la hauteur de nos attentes. Toute notre équipe est mobilisée et contactera chaque exposant dans les prochaines semaines afin de clôturer cette édition." ont-ils annoncé sur leur site internet.