Compte tenu de la situation inédite actuelle et des décisions gouvernementales et locales sur la tenue des grands événements, le bureau d’Atlanbois (composé de professionnels de la filière forêt bois) a pris la décision de reporter le Carrefour International du Bois les 26, 27 et 28 mai 2021.
Ce dernier indique être conscient de l’effort demandé aux participants en repoussant une nouvelle fois cet événement. Les salons professionnels et grand public sont en grande difficulté. Le Carrefour International du bois en fait partie et la solidarité de tous exposants, visiteurs et partenaires est primordiale.
La période du mois de mai a toujours été favorable pour ce salon et Atlanbois espère donc que nous pourrons à nouveau nous réunir pour faire des affaires, développer nos contacts et nos marchés.
Toute l'équipe su salon est mobilisée pour accompagner les professionnels dans ce changement. Les inscriptions, implantations des stands, et sommes versées sont conservées. Aucune démarche particulière n'est à effectuer. Si malgré tous les efforts fournis, le salon ne pouvait avoir lieu pour des raisons sanitaires, compte tenu des frais engagés en 2019, 2020 et 2021 seuls les exposants ayant soldé leur dossier recevraient une indemnisation. Celle-ci serait calculée de la façon suivante : "Les sommes restant disponibles après le paiement de toutes les dépenses engagées seront réparties entre les exposants au prorata des sommes versées." (extrait du règlement général du salon);
L'équipe d'Atlanbois remercie les professionnels de leur patience et de leur compréhension et se tient à leur disposition pour tout complément d'information :